dimanche 26 septembre 2010

Bienvenu sur mon blog !

Vous trouverez ici diverses créations graphiques et "manuelles", tirées de tutoriels, d'idées, d'envies...

Baladez-vous dans les différentes pages, suivant votre envie et votre inspiration...

- Mes essais : A partir de tutoriels, ou juste pour tester une fonctionnalité d'un logiciel.
- Les devoirs : Résultats de certains devoirs liés à ma formation.
- Dessins, aquarelles etc... : Mes productions non informatiques... Y a du boulot !
- Avatars et bannières : Tout ce que j'ai fait pour les forums de jeux.
- Skins et bannières de forums : Design des différents forum pour des jeux en ligne.
- Divers : Tout le reste...
- Les concours : Tous les concours auxquels j'ai participé.

Bonne visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire